Ombre et Lumière

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombre et Lumière

Site officiel des Ombres et des Lumières

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    hello les gars

    avatar
    davkiller
    Sniper


    hello les gars Empty hello les gars

    Message  davkiller Lun 14 Mai - 16:33

    salut O&L une presentation s'impose
    davkiller est sur place,ravi d'etre dans une alliance ou il fait bon y vivre
    reste a l'ecoute ne vous gener pas! lol!
    Titos
    Titos
    Diplomate Décorateur Chroniqueur


    hello les gars Empty Re: hello les gars

    Message  Titos Lun 14 Mai - 17:38

    Bienvenue à toi, chair fraiche ! Euh... davkiller ! Je ne doute pas que tu trouveras ton bonheur ici Wink
    startfighter555
    startfighter555
    Recruteur


    ~ : Intégration des nouveaux

    hello les gars Empty Re: hello les gars

    Message  startfighter555 Lun 14 Mai - 20:15

    Huuuuummm un nouveau hé hé, enfin un peu d'action ça va me faire du bien car j'ai de l'arthrose aux pieds et là je sens la séance de coups de pied au cul. Shocked

    ON DIT CHEF OUI CHEF NOM DE DIEU il commence bien ce petit, j'adore.
    J'astique les randgots et c'est parti. Je crois que ça ne va pas le FAIRE, Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

    GARDE à VOUS.....repos.....GARDE à VU(e).....les menottes oh mince heu pinces...

    Est venue l'heure des explications, prener une feuille de papier et un stylo, intérro surprise.... scratch

    Civetone arrête d'embêter ton camarade Thormyr, aller au coin et c'est tout nom de dieu on dit : CHEF OUI CHEF, c'est pas difficile bordel heu excuser moi messieurs, autant en emporte le vent je voulais dire maison close biensûr.

    Titos ma Lumière clin d'oeil (j'connais pôs les sourieurs) viens au tableau, c'est bien.

    Alors Titos ma Lumière comment appelle t'on un jeune raideur? study une Ombriloupinette chef oui chef, très très bien Titos tiens prend 1M de métal et 500k de cristal et vas jouer en G5.

    bienvenue à toi

    Contenu sponsorisé


    hello les gars Empty Re: hello les gars

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:59