Ombre et Lumière

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombre et Lumière

Site officiel des Ombres et des Lumières

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+3
Titos
Freyrh
Thormyr
7 participants

    Bureau de recrutement

    Thormyr
    Thormyr
    The Analyste


    Bureau de recrutement Empty Bureau de recrutement

    Message  Thormyr Dim 29 Jan - 14:52

    Recrutement
    L’OeL est encore jeune et il n’y a pas de requis clairement établis pour rejoindre l’Alliance. Les disciples de la Lumière devront faire preuve d’esprit et de patience, tandis que ceux qui aspirent à rejoindre l’Ombre devront se montrer agressifs et téméraires.
    Pour postuler, il suffit de vous présenter et de dire lequel des deux cultes vous souhaitez rejoindre!
    Freyrh
    Freyrh
    Archiviste


    Bureau de recrutement Empty Re: Bureau de recrutement

    Message  Freyrh Lun 13 Fév - 17:38

    Bonjour,je suis freyrh.Je siuhaite rejoindre l'alliance car un membres m' a inviter.
    Je ne trouve pas comment postuler...
    Pouvez vous me dire comment on fait stp?
    Merci
    A+
    Freyrh Very Happy
    J'ai lu qu'il fallait choisir notre ''type'' , je souhaite etre un etre de lumiere pour le moment car je ne suis pas très évolué...Merci
    Thormyr
    Thormyr
    The Analyste


    Bureau de recrutement Empty Re: Bureau de recrutement

    Message  Thormyr Lun 13 Fév - 17:45

    Bien sur Very Happy .
    Rien de plus simple , tu vas dans chercher , tu sélectionnes "tag d'alliance",ensuite tu tape "OeL".
    Tu verras notre alliance "Ombre et Lumière", a coté il y a une icone déposer candidature.Il te reste plus qu'à cliquer dessus.
    Titos
    Titos
    Diplomate Décorateur Chroniqueur


    Bureau de recrutement Empty Re: Bureau de recrutement

    Message  Titos Lun 13 Fév - 18:48

    Bonjour et bienvenue à toi. C'est toujours un plaisir d'accueillir une personne souhaitant rejoindre nos rangs. En espérant que nous pourrons à terme construire une réelle amitié !

    Mais je vais déjà te reprendre sur un point : ce n'est parce que tu es "peu développé" qu'il faut choisir la Lumière. La Lumière c'est le choix de la construction sur le long terme. Ou si tu préfères, le choix de développer tes planètes avant tout.

    J'irai jusqu'à dire que c'est plus compliqué d'être Lumière, car il faut te développer en ne choisissant pas la voie de la facilité Wink

    Quoiqu'il en soit encore une fois, ce sera un plaisir pour moi de faire ta connaissance !
    civetone
    civetone
    Seigneur de Guerre


    Bureau de recrutement Empty bienvenue

    Message  civetone Mar 14 Fév - 10:27

    [i]Je te souaite la bienvenue.On attend avec impatience une présentation complète (planètes,flote orientation....)sur le topic parlement, ceci est valable pour tout les nouveaux membres.
    merci d'avance
    civetone
    civetone
    Seigneur de Guerre


    Bureau de recrutement Empty Re: Bureau de recrutement

    Message  civetone Mar 14 Fév - 10:28

    cyclops
    Freyrh
    Freyrh
    Archiviste


    Bureau de recrutement Empty Re: Bureau de recrutement

    Message  Freyrh Mar 14 Fév - 18:28

    Hello,
    Merci d'un accueille aussi chaleureux!

    Je me présente plus en détaille:
    [effacé, Titos]
    Si vous voulez d'autres infos prévenez moi!
    merci
    a+
    Freyrh affraid

    edit Titos : pour ton bien j'ai déplacé ces infos sur le Parlement, seuls les joueurs de l'alliance pourront les voir Smile
    Freyrh
    Freyrh
    Archiviste


    Bureau de recrutement Empty Re: Bureau de recrutement

    Message  Freyrh Mar 14 Fév - 18:50

    Hello,
    Juste une questions: Comment les gens extérieur à l'alliance peuvent savoir si on ai de la lumière ou de l'ombre?

    Et je ne connais pas encore très bien le Forum, y a -t- il une rubrique ''questions''? Car je ne vais pas poser toutes mes questions dans cette rubrique;)
    merci!
    Freyrh cherry
    Titos
    Titos
    Diplomate Décorateur Chroniqueur


    Bureau de recrutement Empty Re: Bureau de recrutement

    Message  Titos Mar 14 Fév - 19:01

    Les gens extérieurs le sauront pas de quel côté tu es =P mais s'ils sont un peu fute-fute, ils liront la description de l'alliance, espionneront ta planète, et verront si tu es mineur ou ... autre Razz

    Pour tes questions tu dois maintenant avoir accès à une autre partie du forum où tu pourras parler plus librement Smile
    RPG93
    RPG93


    Bureau de recrutement Empty Présentation

    Message  RPG93 Mar 14 Fév - 23:24

    Message déplacé pour ta propre securité (Thormyr)
    Freyrh
    Freyrh
    Archiviste


    Bureau de recrutement Empty Re: Bureau de recrutement

    Message  Freyrh Dim 19 Fév - 8:38

    Hello tout le monde,
    Je veux juste vous informer que j'ai contacter 2 joueurs, et ils ont accepter de rejoindre l'alliance...Pour procédure a suivre je leur ai donné le formulaire d'inscription de starfighter55 avait préparer, je n'ai pas fait de faux pas?
    Freyrh
    Freyrh
    Archiviste


    Bureau de recrutement Empty Re: Bureau de recrutement

    Message  Freyrh Dim 19 Fév - 13:29

    Contenu deplacé par Thormyr
    avatar
    cireme


    Bureau de recrutement Empty Recrutement Membre

    Message  cireme Dim 15 Avr - 13:30

    Bonjour chers amis de l'alliance OEL,

    J'ai invité un ami a moi a joué a ogame, il s'y intéressait depuis un moment mais ne connaissant personne qui jouait il ne voulais pas se lancer dans l'aventure tout seul... je l'ai donc invité, il vient de commencer la,et je lui ai parlé de l'alliance

    Je vais essayer de l'aider à ce développer et je voulais savoir si dans quelque temps, lorsqu'il aura plus de points, si il serait possible de l'intégrer a l'alliance (bien sur en lui envoyant le questionnaire, periode d'essai et tout, pas de privilège.)

    voila merci beaucoup

    a bientot

    Cireme pirat
    startfighter555
    startfighter555
    Recruteur


    ~ : Intégration des nouveaux

    Bureau de recrutement Empty Re: Bureau de recrutement

    Message  startfighter555 Dim 15 Avr - 14:44

    Bien sur Cireme le quotas de joueurs n'est pas atteint.
    Donne moi sur coordonnées que je lui fasse une demande d'ami pour dialoguer avec lui et le suivre également.

    Contenu sponsorisé


    Bureau de recrutement Empty Re: Bureau de recrutement

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:45