Ombre et Lumière

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ombre et Lumière

Site officiel des Ombres et des Lumières

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Dissolution de l'alliance

    Titos
    Titos
    Diplomate Décorateur Chroniqueur


    Dissolution de l'alliance Empty Dissolution de l'alliance

    Message  Titos Lun 17 Sep - 21:23

    De: Alliance [OeL]
    A: Titos
    Objet: Courriel groupé de Titos
    Date: 17.09.2012 23:21:10

    Bonsoir Membres de l'OeL,

    C'est un message émouvant que je vous écris ce soir. Non pas parce que l'épisode de l'Amour est dans le Pré vient de se terminer, mais parce que je vous annonce... La fin de l'OeL.

    Vous l'avez sans doute remarqué, le mois d'Août a été particulièrement calme (comme prévu avec les vacances de chacun). Pire encore, le début du mois de Septembre a été moribond. Pour des raisons qui lui appartiennent, Thormyr a souhaité nous quitter pour jouer "en solo" sans risquer d'attirer sur nous les foudres de ses victimes.

    Il a laissé un vide dans le camps des "quatre anciens" c'est sûr, il était l'un des plus grands moteurs de l'alliance. Pourtant les trois restants, Civetone, Starfighter et moi-même, n'étions ni surpris ni désemparés. Car nous aussi, nous pensons avoir fait notre temps à l'OeL. C'est ainsi que l'alliance Ombre et Lumière touche à sa fin. Ce samedi elle sera supprimée et chacun de vous se retrouvera inévitablement sans alliance... Je vous invite à prendre vos précautions !

    Maintenant je vais vous parler à titre personnel =) j'ai beaucoup aimé le temps passé dans l'OeL. Il y a trèèèès longtemps j'avais tenté OGame sans y rester plus d'une semaine. Cette fois j'ai insisté et ça gràce à l'OeL. L'Hebdo, mon défouloir hebdomadaire, m'a donné beaucoup de plaisir à écrire, en particulier lorsque j'avais la joie de recevoir vos participations ! Il y a eu quelques petites rares tensions de rien du tout, bien-sûr comme dans tout groupe, mais elles ont vite disparu et c'est tant mieux ! Nous avons construit quelque chose ensemble. Alors pourquoi s'arrêter là ?
    Encore une fois à titre personnel, je trouve que l'OeL s'essouffle. Nous avons fait beaucoup ensemble et j'ai l'impression que nous avons atteint notre maximum. J'ai une envie d'autre chose, peut-être un grain de folie assumé, davantage de partages avec la communauté OGamienne. Bref redonner au mot "jeu" tout son sens.

    L'OeL assure la permanence jusqu'à Samedi, ensuite.. Restons amis? =)

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:04